The-World-of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisis ton personnages et aventure toi dans l'univers sombre et magnifique de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite explication pour moi plz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite explication pour moi plz Empty
MessageSujet: petite explication pour moi plz   petite explication pour moi plz Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:13

command on fait de la pub car ya marquer cliquer sur les image toute les 2h mais j'ai pas l'impretion que sa marche.
merci de la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
petite explication pour moi plz Left_bar_bleue10000/10000petite explication pour moi plz Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
petite explication pour moi plz Left_bar_bleue10000/10000petite explication pour moi plz Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

petite explication pour moi plz Empty
MessageSujet: Re: petite explication pour moi plz   petite explication pour moi plz Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:09

Quand tu clic dessus on a plus ed points et on monte au classement plus on monte plus des gens nous verons.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forums-actifs.net
Invité
Invité




petite explication pour moi plz Empty
MessageSujet: a ok   petite explication pour moi plz Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

merci j'ai vue que certin cite non pas bc de vote environt 6 et que nous on et deriere si tous le monde aller voter au moin une fois on remontrer la pente facilment vers 15-20 eme du classement et si on fais sa tous les jour on et 1 er quoi XD


Dernière édition par Gaara le Sam 19 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
petite explication pour moi plz Left_bar_bleue10000/10000petite explication pour moi plz Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
petite explication pour moi plz Left_bar_bleue10000/10000petite explication pour moi plz Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

petite explication pour moi plz Empty
MessageSujet: Re: petite explication pour moi plz   petite explication pour moi plz Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:53

Dans un on est premier mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





petite explication pour moi plz Empty
MessageSujet: Re: petite explication pour moi plz   petite explication pour moi plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication pour moi plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-World-of-Shinobis :: Préparation avant le RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser