The-World-of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisis ton personnages et aventure toi dans l'univers sombre et magnifique de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amelioration du reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amelioration du reglement Empty
MessageSujet: amelioration du reglement   amelioration du reglement Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

faudrer mettre command on fait pour combatre ou aller sur terrin car j'ai lu et j'ai vue sa nulpart c'est mieu que de tous le temp demender voila.

pour command avoir des arme aussi faudrer expliquer et argens dans le reglement au cas ou des nouveau venus par pub.

on doit dire pour quoi on et absent mais le faire quand on regarde quel que chose sur le forum ou qu'on et au bare ou autre qu'on ne parle pas dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
amelioration du reglement Left_bar_bleue10000/10000amelioration du reglement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
amelioration du reglement Left_bar_bleue10000/10000amelioration du reglement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

amelioration du reglement Empty
MessageSujet: Re: amelioration du reglement   amelioration du reglement Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13

Dans nouvelles du forum c'est marquer que de nouvelles règles vont apparaitre ils sont presques finit quelques trucs à regler et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forums-actifs.net
Invité
Invité




amelioration du reglement Empty
MessageSujet: tres bien   amelioration du reglement Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:36

ok
mais je chercher des truc c pour t'aider a ameliorer que je dit sa moi ^^
ya aussi le probleme de combat que je pence avoir regler

alor pour les combat les message ecrit du stil lança sont kunail ou autre si l'autre ne repond pas avent 2 mn on considaire que l'autre et toucher
et pour katana ou attque de tres proche faut ecrire vite XD voila environ 1 mn
(dite moi si c nul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amelioration du reglement Empty
MessageSujet: Re: amelioration du reglement   amelioration du reglement Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:23

(hrp : tu peux essayer d'écrire en français?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amelioration du reglement Empty
MessageSujet: ok   amelioration du reglement Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:54

mechant.... mais bon j'ai pas le chois je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 230
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
amelioration du reglement Left_bar_bleue10000/10000amelioration du reglement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
amelioration du reglement Left_bar_bleue10000/10000amelioration du reglement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

amelioration du reglement Empty
MessageSujet: Re: amelioration du reglement   amelioration du reglement Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:08

Je comprends pas bien mais ce sera régler ça avec les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forums-actifs.net
Invité
Invité




amelioration du reglement Empty
MessageSujet: re   amelioration du reglement Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

Je vien de voire les combat c'est du n'importe quoi XD sa vas dans tous les sance faut extremement trouver un truc parsque la trop lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration du reglement Empty
MessageSujet: Re: amelioration du reglement   amelioration du reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration du reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-World-of-Shinobis :: Préparation avant le RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser