The-World-of-Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisis ton personnages et aventure toi dans l'univers sombre et magnifique de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question embetante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:59

Bonjour, j'ai posté ce sujet pour vous demander si c'est possible d'entrer à l'akatsuki parce qu'on sais pas d'où est originaire Hidan. Et puis il est à l' Akatsuki.. Ca serai trop cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin d'élite de Konoha
Juunin d'élite de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

Pour l'instant tu peux aller dans le village de ton choix, après tu pourras déserter pour aller à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

oué.. J'avais pensé directe a rentré a l'akatsuki si c'était possible.. c'est pour ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:39

Moi aussi j'aimerai bien rentrer a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin d'élite de Konoha
Juunin d'élite de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:44

Moi je voulais créer l'Hebi avant mais Sasuke m'a dit qu'il n'y avait pas assé de membre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

effectivement, mais ça a l'air cool quand meme, on est une petite communauté de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

j'essail de fair venir des pote (venai a kiri on a une super armurerie)
lol c'est parce que on est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin d'élite de Konoha
Juunin d'élite de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

L'armurie c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

effectivement il marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin d'élite de Konoha
Juunin d'élite de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:39

Mais c'est normal avant j'habitais à Kiri ^^ Alors j'ai installé une forgerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

C'est pas plus mal... t'as deserté? faut que je demande à avoir le rang deserteur si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

Moi je sais dans quel village il est Hidan, il est de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin d'élite de Konoha
Juunin d'élite de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

D'ou tu tient c'est info très intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

De cette image du manga

Question embetante Hidanchanzx1
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin d'élite de Konoha
Juunin d'élite de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 129
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Question embetante Left_bar_bleue10000/10000Question embetante Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Inventaires:

Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

ouais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:52

Ha non:
Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. C’est un nouveau membre de l’organisation Akatsuki ( il n’y serait entré que récemment ) et fait équipe avec Kakuzu. Il possède l’anneau portant l’inscription "Trois" ("San") sur son index gauche. C'est un déserteur, mais on ignore cependant de quel pays il est originaire, car le signe gravé sur son bandeau ( trois barres ) n’est associé à aucun village connu (peut être au village de la rivière, ou bien à sa religion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

On vois rien du tout.. va voir ma presentation y'a tous ce qui a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

Ha ha tu la prit dans wikipédia gros nul! xD^^ non jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:59

Personellement, tout le monde sais que pour les informations, Wikipedia est vraiment un bon site. Et puis sa m'evite de tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:05

Gros flemmard ( jdéconne, mon vieux après tout comme c un Dieu, il doit etre vieux, très vieux, très très vieux, très très très vieux.... et à la fin moi avoir plus de voix. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

Salut, Jsuis content d'aprendre que des nouveaux membres sont apparut sur le forum sa fé plaisir ! Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question embetante Empty
MessageSujet: Re: Question embetante   Question embetante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question embetante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-World-of-Shinobis :: Préparation avant le RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser