Pein
Messages : 293 Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Vie: (10000/10000) Chakra: (10000/10000) Inventaires:
| Sujet: Jutsu médicaux Sam 12 Avr - 22:23 | |
| Jutsu médicaux: A partir de Chuunin: Shousen Jutsu (grades requis:Chuunin) effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mais et soigne son allié ou lui même. 50 de chakra degats:rend 100 pv à la cible A partir de Juunin-Anbu: Chakra Enjintô (grades requis:Jounin) effet:Le ninja creer des scalpels de chakra. 100 de chakra par lame degats: 150 pv+Si touché: la jambe:la victime ne peut plus bouger pendant 2 post(l'utilisateur,adversaire,utilsateur et victime seulement après l'adversaire peut bouger) les bras:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post le ventre:la victime perd 20 pv par post pendant 5 post. Ninpo, Perturbation du Systéme nerveux (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur se retrouve derriére l'ennemi puis le tape sur un point précis situé dans la nuque tout en changeant son chakra en courant électrique. Cette technique perturbe le systéme nerveux de l'adversaire qui met quelques minutes à s'en remettre. Coût en chakra: 800 Dégâts: Aucun mais immobilise pendant 2 post Saisei no Sabou (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur regénére automatiquement ces cellules ce qui lui permet de guérir beaucoup plus rapidement. Coût en chakra:100 Dégâts: Diminue de 500 tout les jutsus et récupére 200pv Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 820 de chakra degats:l'utilisateur regagne 1000 pv A partir de Kage/Chef: Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout:500PC par tour Degats:Regenere de 500PV par tour
Chiyu no Kyuutai - Sphère de guérison L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute no jutsu. Cout:500PC Degats:Regenere de 500PV par tour Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque Cette Technique fait battre le coeur si doucement qu'elle permet de survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre mort. Cout:100PC par tour Degats:Destabilise l'adversaire en vous fesant croyant mort
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