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 Techniques héréditaires

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MessageSujet: Techniques héréditaires   Techniques héréditaires Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

Jutsus des uchiwas:

Jutsus demandant le Sharingan :

Sharingan
Grade requis : Genin
Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique.
Coût en chakra : aucun
Dégâts : aucun

Gensô no Sharingan
Grade requis : Jounin
Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu
Coût en chakra : 250pc
Dégâts : 200pv + immobilise l'adversaire pendant 2 tour.

Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan :

Mangekyô Sharingan
Grade requis : Jounin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan.
Coût en chakra : 100pc
Dégâts : aucun

Burakkuhooru
Grade requis : Juunin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts.
Cout chakra:2000
dégat:peux arraché un membre.(un bras=doit att un post de plus pour faire une technique.une jambe=dégat de taijutsu divisé pas 2. 2 jambes=ne peux plus évité les jutsu ni faire de tai jutsu.2 bras=ne peux plus faire de jutsu.Pour récupéré des membres faut faire un rp 15 sur comment on a fait pour les répupérers.

Amaterasu
Grade requis : Juunin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits.
Coût en chakra : 2000pc
Dégâts : 2500pv peux durer 4 post

Tsukiyomi
Grade requis : Juunin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes.
Coût en chakra : 1000pc
Dégâts : 2000pv + l'adversaire est immobilisé durant 1 tour.

Ps:les technique necesitan le mangekyou sharingan ne peuve étre utiliser que trois fois par oeil un possésseur d'un sharingan normal.Si il dépasse les limites il ne peux plus éviter de jutsu pendant 5semeine

Jutsus Kaguya

Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia
Grades requis:Genin
Effet:Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Cout en chakra: 250pc
Degats: 500pv

Yanagi no Maï, la Danse du Saule
Grade requis: Chuunin
Effet : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Coût en chakra : 300pc
Dégâts : 550 pv

Karamatsu no mai:
Grade requis: Juunin
L'utilisateur fait sortir des os de toutes parts de son corps, attaque à la fois défensive et offensive, l'utilisateur peut contrer une attaque et renvoyer le coup.
Coût : 300pc
Dégats: 700pv si l'adversaire entre en contact ave le corps de l'utilisateur

Tessenka no mai :
Grade requis: Jounin
L'utilisateur sort sa colonne vertébrale pour s'en servir tel un fouet. Il est utilisable pendant deux tours.
Coût: 150pc
Dégats: 250pv

Sawaribi no mai :
Niveau requis: Juunin spéciaux, Akatsuki, déserteurs, Hebi
L'utilisateur fait sortir un nombre incalculable d'os du sol.
Chakra consommé: 1000pc
Dégats: 1000pv seulement si l'adversaire est au sol.

Bouclier osseux:
Grade requis: Chuunin
Réduit le dégat d'une attaque de taijutsu de moitié, dure deux tours.
Cout: 100pc
Degat: /

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
Grades requis: Chuunin
Effet:Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
Cout en chakra: 200pc
Degats: 200pv

Jutsus Nara

Kagemane no jutsu
Grades requis: Genin
effet: Le membre du clan nara bloque son adversaire avec son ombre
Cout: 100pc
dégats: immobilisation de l'adversaire 1 tour

Kage Kubishibari no jutsu
Grades requis:Chuunin,necessite le kagemane no jutsu
effet: Après avoir utiliser le kagemane,le nara peut creer une main d'ombre qui étrangle l'adversaire.
Cout: 750pc
dégats: 1000 pv

Kage Nui
Grades requis: Jounin
effet: Le nara utilise les ombre pour former des pics et empaler son adversaire.
Cout: 750pc
dégats: 1200 pv

Jutsus de Gaara

Sabaku Kyuu
Grades requis: Genin
effet: Gaara utilise son sable pour enfermée son adversaire dans un sarcophage de sable.
Cout: 200pc
degats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour ou peut êtres suivi d'un Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou
Grades requis:Genin
effet: Gaara qui après avoir utiliser le sabaku kyuu ressere le sarcphage de sable pour faire exploser son adversaire ou le blesser gravement.
Cout: 500pc
degats: 750 pv

Sabaku Ryu
Grades requis: Chuunin
effet: Gaara creer une avalanche de sable.
Cout: 150pc
degats: 450 pv

Suna no Tate
Grades requis:Genin
effet: Gaara se sert du sable pour creer une armure de sable qui le protege.
Cout: 200pc
degats: bloque le taijutsu et les armes.



Jutsus Inuzuka


Tsuuga
Grades requis: Genin
effet: L'utilisateur tourne vite sur lui même et avec ses griffes il tranche n'importe quoi. La vision est nul.
Cout: 100pc
degats: 200 pv.

Juujin Ninpô
Grades requis:Genin
effet: L'animal prend l'apaprence de son maitre.
Cout: 150pc
degats: aucun,mais est combinée avec d'autre techniques.

Inuzuka Ryuu Juujin, Soutourou
Grades requis:Chuunin
effet: Aprés Juujin Ninpo,le maitre et son animal se transforme en un grand loup blanc à deux tête.
Cout: 250pc
Dégâts: Aucun mais se transforme en un loup blanc à 2 têtes.

Garouga
Grade requis: Chuunin
Effect: Aprés s'être transformé en chien-loup à 2 têtes, le ninja utilise le tsuuga met en beaucoup plus puissant qui déchiquete l'adversaire.
Coût: 500pc
Dégâts: 800pv

Somaru Ryouiki
Grade requis:Genin
effet: Le chien urine sur son adversaire pour ensuite le reperer à l'odeur.
Cout: /
degats: /

Marionnette

A revoir

Marionettes de Kankuro:

KARASU
Grades requis: Genin
effet: KARASU est une marionette offensive.Il à 200 pv.
degats:

La tête:

Senbons empoisonné:
degats:15 pv par senbons(5 senbons maximum/tour)+10 pv/tour(poison).

Les bras:

Poignets(deux aiguile,une dans chaque poigné)
degats:30 pv par aiguille.

Coudes:

Fumigène empoisonné:
degats:20 pv/tour(infini à cause du poison)

Torse:

6 lames empoisonné:
degats:60 pv+10 pv/tour(poison)


Kuroari(grades requis:Genin)
effet:C'est une marionette de capture.Il à 250 pv.

Bras:

Petite lames:40 pv+10 pv/tour(poison)

Ventre:
Il sert à capturer son adversaire.


Sanshouuo(grades requis:Chuunin)
effet:C'est une marionette defensive.Il a 300 pv.

Dos:

Petite plaque solide:
La plaque sert à proteger kankurou ou quelqu'un d'autre.Il faut faire plus de 100 de degats pour détruire la plaque.

Bouche:

Lance flammes:
50 pv

Queue:

20 pv+10 pv/tour(poison)

Seul kankuro peut utiliser ses marionettes

Hiruko(grades requis:genin)
effet:C'est la principal marionette de sasori.Il à 400 pv.
degats:

Bouche:

Senbons:10 pv/senbons+10 pv/tou(poison)

Queue:

Dards:30 pv/coups+10 pv/tour(poison).
La queue sert aussi à contrer les objets.

Le bars gauche:Il se détache et envoi des rafalle de senbons empoisonné(5 rafale max/tour).20 pv/rafale+10 pv/tour(poison).


Sandaime Kazekage:
effet:C'est le troisieme kazekage qui à sois disant disparut mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.Il à 350 pv.

Bouche:

Senbons:350 pv/senbons+ 250pv/tour(poison)

Kunaï:350 pv/kunaï+100 pv/tour(poison)

Gaz:350 pv+10 pv/tour(poison)

Satetsu(il peut le faire sous plusieurs formes):
Sous formes de pics qui sorte du sol:500 pv/Pics(5max).
Sous formes de millié d'aiguilles:750 pv.


Sasori:
effet:Sasori s'est transformer en marionette lui même.

Hélices:800 pv/hélices(il n'as que deux hélices donc 2 coups/tour maximum.)

Lances flammes:500 pv

Les Hitokugutsus:(grades requis:Anbu)
effet:Ce sont 295 pantins,ce sont tous des victime de sasori.
750 de chakra/assault
degats:1000 pv(il attaque en assault,2 assault par combat maximum)

Seul sasori peut utiliser ces marionettes.

Techniques hyuuga

Byakugan(grades requis:Genin,seulement les Hyuuga)
effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra.
10 de chakra
degats:aucun

Hakke shou Kaiten(grades requis:Genin)
effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé.
150 de chakra
degats:200 pv

Junken(grades requis:Jounin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche son adversaire précisement sur un point vital.
250 de chakra
degats:500 pv par coup(2 coups max par post)


Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:Chuunin)
effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu.
400 de chakra
degats:620 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu).

Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:Jounin)
effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant.
500 de chakra
dégats:700 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps.

Ces techniques nessecite le byakugan.
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